Week-end championnat pour les équipes Séniors

 

L’équipe 1ère se déplaçait à Maumusson pour la 4ème journée

Quentin a l’occasion d’ouvrir le score au bout de 2 mins, 1/4 plus tard ce même Quentin sauvait la maison jaune en repoussant sur sa ligne une frappe de Maumusson, qui venait de faire une barre juste avant. Les frères Lanoë dont Fabien qui faisait sa 1ère apparition en séniors ont apporté le petit plus pour l’équipe. Sur une frappe puissante de Quentin sur la barre, le ballon rebondit sur le gardien et entre dans le but (0-1). 5 mins plus tard sur un coup franc de Jeff côté gauche, personne ne touche le ballon , qui finit dans le petit filet opposé (0-2). Maumusson réduira le score à la 90ème malgré la vigilance de La Ronce !!! (1-2 score final)

L’équipe B recevait Bélligné/Sauveur FC 2.

Une première mi-temps équilibrée, durant laquelle nous avons de la réussite avec 2 buts de Victo et Dany, peu après sa rentrée. En seconde période, l’équipe adverse a bien réagi en réduisant le score mais Gaétan inscrit un 3ème but salvateur qui nous met à l’abri d’un retour adverse grâce aussi à une défense expérimentée… Le 2ème but de Belligné intervenant dans les arrêts de jeu !

L’équipe C était à Petit-Mars contre leur équipe 2

La marche était trop haute pour l’équipe C qui jouait contre l’équipe qui va sûrement gagné ce championnat. Un 1er but de l’équipe adverse au bout de 2 mins n’aida pas à les embêter. le score s’aggravait une 1ère fois puis une seconde pour un score de 3-0 à la demi-heure. Greg bien lancé réduira le score, malheureusement un 4ème dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps (4-1). Une seconde mi-temps vaillant des jaunes face à une équipe supérieure permet à Grec une seconde fois de trouver les filets (4-2), mais la fatigue se fessant sentir, un 5ème but des locaux aggrava le score à 5-2 score final.

Pas de matchs officiels pour les jeunes.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *