GRAND CHELEM

Victoire de nos 3 équipes Séniors

L’équipe 1ère s’est imposée à Nort-sur-Erdre 4-0 contre l’équipe 3

L’équipe à continué sa belle série de victoire en championnat grâce à un match remporté brillamment 4 buts à rien. Une défense menée par Romain Guilbaud dans les buts, remplaçant exemplaire de Antoine Hivert. Le retour des cadres (Ludovic Aillerie et Aurélien Joly) a soulagé l’équipe et renforcé son assise défensive, surtout quand Ludovic Aillerie ne rentre pas en jeu. Les arrières d’ailes (Quentin Barbet et Charles Delanou) ont été solides durant tout le match face aux assauts adverses. Le dernier élément de cette défense, et pas des moindres, est le buteur sur penalty pour le 3-0, Romain Besnard. L’absence d’Éric Lemaître a replacé Alexis Bertin aux côtés du capitaine exemplaire Florian Garnier. Les avants d’ailes de débordement Dylan Billot (premier buteur du match) et Fabien Lanoë ont essoufflé leurs arrières d’ailes avec leurs montées répétitives. Les frères De La Chenelière, Paul et Louis, tous les deux buteurs dont Paul à la dernière pour clore ce festival. L’entrée du phénomène Gaëtan Bourcier à la 20ème minute a donné un souffle nouveau à l’équipe entière. Le 2ème but des Jaunes et Noirs à la 70ème minute de Louis à soulagé tout le banc composé de Jean-Michel Lemaître (qui pour une fois a moins gueulé que son homologue) Joël Daviau (nouveau retraité), le soigneur Pascal Guillon et l’homme non rentrant Ludovic Aillerie, déjà cité plus haut. Notre Kiki national, Éric Kylian Letourneux s’est encore mis à dos la gallerie adverse. La remontada continue son cours, suite la semaine prochaine dans un match crucial contre Saint-Mars-du-desert B.

L’équipe B s’est imposé à domicile 2-1 contre Loireauxence BCM

Match sérieux de l’équipe locale qui ouvre logiquement le score à la 23ème par Dany d’El Majorque, mais les visiteurs égalisent à la 30 ème sur leur 1ère occasion. Mais les jaunes poussaient et Cédric juste avant la mi-temps permettait à la Mésange de reprendre l’avantage. La 2ème mi-temps bien maîtrisé par l’ASM permettait de remporter le match.

L’équipe C est allée gagner à Saffré 2-0 contre Saffré/Abbaretz FC 4

Match difficile sur un terrain une nouvelle fois très limite. JM offrait le score sur un super enroulé côté gauche dans la lucarne opposée. Un score gardé jusqu’à la mi-temps malgré des occasions de part et d’autre. Une 2ème période meilleur des Jaunes et c’est l’ancien Vivi la bobo qui mettait l’ASM à l’abri. Plus rien ne sera marqué malgré plusieurs occasions de la Mésange .

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *