3ème journée de championnat pour nos Séniors

L’équipe 1ère ramène une belle victoire de Saint-Mars du Désert contre leur équipe B sur le score de 2-1. Après une première mit-temps compliquée dans le jeu malgré une très belle occasion dés la deuxième mi-temps par Quentin, les deux équipes se quittèrent sur un score de 0-0 à la mi-temps. A la 55ème sur une passe en profondeur d’Alexis, Quentin déborda pour offrir le but à Romain Benard. Sur une des rares occasions en seconde mi-temps Saint-Mars égalisa à la 67ème. Sur une passe en profondeur de Quentin pour Alexis, ce dernier si fit fauché par le défenseur adverse à la 80ème dans la surface. Alexis se chargea de transformer le pénalty.

L’équipe B recevait le promu Saint Mars Sport 2, elle devait confirmer après ses 2 victoires du début de saison. Mais St Mars opposait un bon pressing en 1ère mi-temps qui gênait les locaux, mais Dylan V. débloquait la situation après plusieurs échecs en inscrivant le 1er but du match (1-0 score à la mi-temps). Après une réorganisation avec un milieu de terrain plus dense Louis, remplaçant en début de match marquait de la tête suite à un centre d’Arthur lui aussi remplaçant. Les visiteurs ayant tout donné en 1ère mi-temps étaient touchés au moral et par un physique supérieur, la Mésange inscrivait un 3ème but par Arthur, suivi de Louis à nouveau et Dylan V. pour lui aussi allant de son doublé. Score final 5-0, elle est 1ère du groupe.

L’équipe C recevait Oudon/Couffé FC 3. Elle s’incline 2-0 avec les honneurs car les turquoises d’Oudon/Couffé joue la 1ère place du groupe.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *