Victoire à l’arrachée !

Pour notre 1er match de championnat, un court déplacement chez nos voisins d’Ancenis nous attendait.
Ce déplacement était important à deux points de vue, premièrement de lancer notre championnat en se plaçant directement dans le groupe de tête, ainsi que de reprendre confiance suite à la désillusion du week-end précédent.
C’est sur un terrain compliqué que le coup d’envoi est donné, et dès les premiers instants, nos jaunes et noirs se montrent dangereux et sont récompensés à la 10ème minute quand Gaétan dans le milieu après une bonne récupération, lance Yorick qui provoque son vis a vis et glisse le ballon en retrait pour Romain qui ouvre le score 0-1!
C’est à partir de ce moment-là que nous commençons à reculer, à ne plus aligner 3 passes de suite et un faux rythme s’installe. La qualité technique adverse nous met en difficulté et c’est logiquement que les tangos égalisent sur une frappe aux 6m.
Mi temps 1-1
Le discours est simple, nous devons nous libérer, oublier le match précédent et reprendre confiance en nous.
La Seconde période redémarre et les locaux poussent très fort, nous faisons le dos rond sans craquer, rassuré par la très bonne prestation de notre charnière centrale inédite!
Nous défions nos adversaires physiquement et reprenons le dessus sans être dangereux pour le portier adverse. Le chrono tourne et comme un signe, alors que nos deux derniers matchs s’était soldé par une égalisation adverse dans les derniers instants, en ce dimanche c’est nous qui allons assommer notre adversaire à la 89ème par Ilyas qui bien lancé en profondeur, se présente seul devant le gardien, loupe son face à face mais le ballon lui revient dans les pieds et cette fois ci ne se fait pas prier pour expédier le ballon au fond 1-2
Explosion de joie mais 5 min encore à jouer, elles seront longues mais nous tenons!
VICTOIRE!
Félicitations au groupe pour cette réaction, il faut aussi savoir gagner sans être bon
Mention spéciale aux 3 remplaçants pour leurs excellentes rentrées, on gagne une nouvelle fois à 14
Merci à Philippe pour la touche et aux supporters présents à la Davrays!
Retour à la coupe dimanche prochain pour notre entrée en lice en Coupe de Pays de Loire avec la réception de USSCA (D249), avec pour objectif de poursuivre l’aventure et revivre de belles ambiances
Au travail et bonne semaine à tous!
Allez l’ASM!
Antoine
.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *