AS Mésanger A  4-1 Nort-Sur-Erdre AC 3

Ce dimanche l’asm recevait nort/erdre 3 pour le 1er match retour dans la tempête.
Les visiteurs se procurent la 1ere occasion sur un corner ou Guillaume sauve sur la ligne dès la 6ème mn.
14eme beau mouvement collectif qui fini sur le côté droit par un centre de Guillaume au 2ème poteau où la tête de Fabien passe juste au-dessus.
21ème centre de perno pour wil qui se joue d’un défenseur pour battre le gardien de près 1-0. A la 44ème Romain aurait pu aggraver le score mais perd son face-à-face. Mi-temps 1-0.
Les jaunes et noirs reprennent leur domination en ce début de 2ème mi-temps à la 49ème Alex frappe de l’entrée de la surface une balle enroulée qui finissait dans la lucarne mais bel arrêt du gardien. A la 53ème Alex aggrave le score sur un coup franc à l’entrée de la surface 2-0.(sur une faute sur wil y avait il faute ???)
A la 57ème les visiteurs réduisent le score sur un mouvement venu de la droite le centre trouve preneur et bat bebez de près. 2-1.
Les jaunes et noirs ne tremblent pas et a la 70ème Alex aurait pu marquer un beau but sur retourné. Mais c’est à la 72ème sur un bon boulot de Fabien qui élimine 2 joueurs son centre trouve Alex qui du pied gauche trouve la lucarne du gardien 3-1. Et a la 78ème sur un centre d’Alex Romain  à l’entrée de la surface marque d’une belle tête lobée. 4-1 score final. L’asm reste 1ere et invaincu de son groupe. Prochain match le 1er mars contre l’UFCED.