U18 :

6ème journée de championnat de la 2ème phase U18 pour l’équipe A qui recevait Dresny Plessé.

Match compliqué avec une victoire 5-4.

Les visiteurs débutaient bien le match en marquant dès la 5ème minute (0-1, 5ème).

Bonne réaction des jaunes qui obtenaient un penalty après une main dans la surface, transformé par Micael Gautier (1-1, 8ème)

Joie de courte durée car après un corner, Franck Hauraix déséquilibrait un joueur adverse et provoqua un penalty qui était transformé (1-2, 20ème).

Les jaunes poussaient et à la 40 ème minute, à la suite d’une belle action collective des trois joueurs entrant, Antoine Bertin décalait à Paul Letort qui centrait sur la tête de Maito Mortier (2-2, 40ème). Egalité à la mi-temps.

Reprise de deuxième mi-temps cauchemardesque avec un deuxième penalty contre nous après une main de Franck Hauraix dans la surface (2-3, 50ème). Puis 2-4 à la 72ème minute suite à une longue touche et un mauvais placement défensif.

Cependant, l’équipe ne baissa pas la tête et à la 83ème minute, Ilyas Boutsiou réduit le score après avoir remporté son face à face (3-4, 83ème). Puis Lucas Lambert égalisait à la 89ème minute (4-4, 89ème) et marqua le but de la victoire sur une passe de Paul Letort à la 95ème minute.

Score final 5-4, l’équipe est 2ème à 3 points du premier avant la dernière journée.

Pour l’entente, défaite 3-1 contre LUSTVI.

Début de match très compliqué ou l’on subit énormément pendant 30 minutes en encaissant 2 buts coup sur coup. Manque d’impact physique et de communication sur cette période ou l’adversaire prend largement le dessus sur nous. Score 0-2 à la mi-temps qui s’avère bien payé tant l’adversaire a loupé d’occasions.

On repart en deuxième mi-temps avec plus d’envie et plus d’impact mais malheureusement on encaisse un but de la tête largement évitable.

Mais les joueurs ne baissent pas les bras et reviennent au score 1-3 à 15 minutes de la fin mais nos problèmes de finition nous empêchent d’emballer la fin du match.

Au final une défaite logique face à un adversaire de notre niveau. Vite relever la tête car la montée en D3 est encore accessible suite à la contre performance d’Abbaretz 2 sur le terrain du FCMTL.