Résumé des U18:

Défaite 5-3 de l’ASM contre Oudon Couffe

Résumé des U15:

Défaite 6-0
Match compliqué contre une équipe qui a fini première de division 1 lors de la première phase Nous prenons un premier but au bout de 15 minutes sur penalty après une main très litigieus.
Bonne première mi temps où nous avons bien défendu 1-0 a la mi temps et après 2eme mi temps compliqué avec 5 nouveaux buts.
Mais bon match dans l’état d’esprit

Résumé des U13:

L’équipe 1 des U13 en championnat élite recevait Oudon/Couffé, le match ce termine sur 1 à 1.
Après une mi temps où les 2 équipes ont eu leur temps fort, la première mi temps se finit sur un 0 à 0. La seconde mi temps a été nettement dominée par les locaux , malheureusement contre le cour du jeu Oudon/Couffé mis le premier but 5 min avant la fin, sur leur première occasion. La réaction des jeunes mésangéens a été quasi immédiate avec une grande force de caractère. Ils égalisèrent dans les derniers instants avec un but de Mael.

L’équipe 2 des U13 en 3ème division recevait Nort sur Erdre B et a fait match nul 3 a 3, une mauvaise entame des jaunes et noir qui encaissèrent un but dès l’entame de match. La réaction est arrivé rapidement avec l’égalisation des locaux. Mais avant la mi temps les visiteurs inscriverent leur 2 ème but, 2 a 1 à là mi temps. Au retour des vestiaires les locaux ont pris leur 3 ème but, mais avec une grande envie les jeunes Mésangeens ont su revenir au score avec 2 buts.
Les buteurs sont Aymeric, Marin, Dorian.”

Résumé des U11:

L’équipe U11 de l’ASM s’est déplacée à Carquefou ce samedi. Lors de la première rencontre contre l’équipe hôte les jaunes ont eut beaucoup de mal à se créer des occasions et encaisse un premier but sur une belle frappe qui glisse entre les jambes de notre gardien. Un peu plus tard dans le match un deuxième but a cassé le moral de nos joueurs et le retour au score n’a eut que peu d’importance et a clos le match sur une défaite 2 buts à 1.
Le deuxième match nous opposant aux groupement des 4 étoiles n’a pas été une réussite non plus l’adversaire a trouvé de bon espace dans le dos de notre défense pour rapidement mener 2-0. Dans les 8 dernière minutes suite à un but d’Awen les joueurs de Mésanger ont poussé pour revenir au score mais ils se sont malheureusement incliné 2-1