L’équipe 1ère s’est qualifiée pour le prochain tour de Coupe de District en éliminant Sainte-Luce-sur-Loire US 2 aux tirs aux buts après un match nul 3-3.

Louis, ancien de Ste-Luce, ouvrait le score dès la 10ème min mais Ste Luce égalisait 4 mins plus tard sur un pénalty peu évident sur une faute de Zaï. Louis redonnait l’avantage à la maison jaune à la 26ème min mais une fois de plus Ste Luce égalisait 4 mins plus tard. 2-2, score à la mi-temps. Une 2ème mi-temps qui commençaient mal puisque pour la 1ère fois du match, Ste-Luce prenait l’avantage sur un coup-franc aux 20 mètres. Mais c’était le jour de Louis puisqu’il égalisait à la 58ème min. Le score n’évoluait pas malgré des occasions de part et d’autres même en prolongation. Les jaunes se qualifiaient 4-3 aux tirs aux buts après un dernier arrêt de notre portier Antoine. Prochain tour le dimanche 13 novembre.

L’équipe B est éliminée du Challenge du District après sa défaite à domicile 2-3 contre Treillières Sympho Foot 3

Le match commençait mal pour les jaunes puisque dès la 5ème min La Ronce repoussait un tir des visiteurs sur Filou qui marquait contre son camp, mais les locaux poussaient pour revenir et Ugo égalisait à la 41ème min, malheureusement même scénario qu’au début du match, La Ronce repoussait un nouveau tir adverse sur Ghislain qui marquait à son tour contre son camp 2 mins plus tard. 1-2 score à la mi-temps. Une 2ème mi-temps mieux maitrisée par les jaunes qui égalisaient logiquement à la 50ème min par Capitaine Milouse sur un super débordement de Dylan Voleau en passeur. Ce même Dylan pensait donner l’avantage à la Mésange à la 75ème min d’un beau but mais l’arbitre l’annulait sur une faute peu évidente. Et c’est sur un contre que l’attaquant de Treillières bien lancé en profondeur venait battre La Ronce en face à face à la 83ème min. Les jaunes poussaient, et Charles d’une belle frappe touchait le poteau adverse. 2-3 score final, l’équipe B est éliminée de toutes les Coupes.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire