Noël avant l’heure…
Pour cette 6ème journée, un gros morceau était au menu de nos joueurs avec la réception du leader invaincu Ancenis.
Le plan de jeu était clair, laisser le ballon aux Tangos pour mieux les contrer. Pendant 30 minutes nous répondons présents et sommes récompensés en ouvrant le score après 20 minutes par Antoine Bertin. Malheureusement, et comme souvent, nous ne concrétisons pas nos autres occasions pour prendre le large et laissons nos adversaires dans le coup.
Et, comme souvent, nous nous sabotons par des erreurs individuelles largement évitables, et dans les 5 dernières minutes notre adversaire nous punit par 2 fois.
Mi temps 1-2
Le discours se veut positif dans le vestiaire tant nous avons réussis à prendre de vitesse la défense du leader
MAIS… après 2 petites minutes en seconde période une nouvelle erreur vient plomber le match, une passe mal assurée entre nos centraux pourtant pas génés du tout et l’attaquant file au but, but laissé bizarrement grand ouvert… Et pour continuer dans le festival d’erreur une mauvaise relance de notre portier Antoine dans les pieds d’un Orange et on coule pour de bons… 1-4
Avec un peu de fierté nous pousserons et marquons en fin de match par Romain 2-4
Que de regrets, d’incompréhension et de frustration car nous perdons les matchs nous mêmes… Notre manque d’efficacité dans les 2 surfaces, face à une équipe de la qualité d’Ancenis, fait qu’on ne peut rien espérer dans un match..
Pourtant la confiance dans ce groupe est toujours la, de par l’investissement et la qualité mise lors des séances d’entraînement, mais chaque joueur doit se remettre en question pour pouvoir progresser et arrêter de faire ce genre d’erreur
RDV à Soudan dimanche en espérant une réaction positive du groupe!!!!
Encore une fois, Mention spéciale aux équipes B et C qui font la course en tête dans leurs championnats respectifs!
Félicitations, le travail paye!!!!!
Antoine Pineau