Match nul frustrant chez le leader…

Pour cette deuxième journée de la phase retour, un court mais périlleux déplacement nous attendait face au leader invaincu le RCASG 2.
Nous nous attendions à un match compliqué face à des joueurs habitués au niveau ligue, mais fort de 3 succès d’affilés nous arrivions avec le plein de confiance!
Le match débute et comme prévu les tangos monopolisent le ballon, nous faisons le dos rond pendant 15 minutes sans réussir à mettre en place notre jeu..
A la 20ème minute, nous jouons rapidement une touche dans les 20 mètres adverses et suite à une bonne combinaison entre Romain et Johan, ce dernier trompe le gardien! 0:1  Nos adversaires prennent un coup sur la tête et moins de 5 minutes plus tard, Yenyen se joue de son défenseur et déclenche une frappe soudaine qui surprend le gardien d’Ancenis 0/2 !
Malheureusement notre avantage sera de courte durée car 10 minutes plus tard, un centre fort devant notre but vient taper le tibia de l’attaquant adverse qui bat Antoine 1/2
La qualitée individuelle du n10 adverse va même permettre à Ancenis d’égaliser sur un sublime coup franc au coin des 18m qui vient se loger pleine lucarne… 2/2
Nous ne sommes pas abattus et repartons de l’avant, malheureusement c’est le moment choisi par le portier adverse pour commencer son numéro, en effet il stoppera une première tentative de Romain sur penalty puis s’emploiera plusieurs fois sur des coups francs direct .
Nous rentrons aux vestiaires sur le score de 2/2. Le discours se veut positif car nous réalisons une belle prestation et nous sentons que l’adversaire nous craint…
La deuxième mi temps faites de duels et d’intensité sera à notre avantage, Antoine n’ayant qu’une frappe lointaine à négocier tandis que son homologue tango continuera son festival en stoppant toutes nos tentatives. Avec 3 joueurs blessés dès la 60ème minutes nous manquerons de fraîcheur en fin de match pour faire basculer la rencontre de notre côté…
Ce match à la fois satisfaisant car il vient confirmer notre regain de forme depuis la reprise mais tout aussi frustrant car l’ensemble du groupe à le sentiment que l’on aurait pu repartir avec les 3 points..
Félicitations aux 14 joueurs présents, servons nous de cette rencontre pour progresser et continuer notre marche en avant. Merci aussi aux supporters présents en nombre à la Davrays
Félicitations aussi aux 3 autres équipes, la réserve qui malgré une faible prestation, gagne et reste invaincue, à l’équipe C qui creuse l’écart avec le 3ème et enfin à l’équipe D qui ne lâche rien et se voit récompenser en faisant match nul !
Bravo à tous, le travail et la présence aux entraînements portent ces fruits !
A confirmer
Antoine