L’équipe 1ère jouait en Coupe de District à Sautron contre leur équipe réserve. Elle s’est inclinée 5-0 et est donc éliminée.

Après une bonne première mi temps et de belles occasions hélas non concrétisées, les jaunes ont été dépassé en seconde période.

Fin des coupes pour cette saison après un beau parcours !

L’équipe B était en repos ce week-end

L’équipe C jouait un match en retard à domicile contre l’Entente Et Sulpice/le Pin Fritz 2. Match nul 3-3.

Match pas facile suite a la soirée du club. Bonne entame de match avec plusieurs belles occasions non conclues. Et dans un moment difficile les visiteurs marquaient 2 buts coup sur coup. Mais Dylan juste avant la mi-temps réduisait le score. Même scénario en début de seconde période, une bonne entame des jeunes mais sur une perte de balle au milieu de terrain, les rouges de St Sulpice/le Pin-Vritz inscrivaient un 3eme but. Mais avec de la volonté et pas aidé par l’arbitre assistant adverse, le Renard/Crockett réduisait le score. 2 penalties oubliés pour une faute sur Maxime et une main dans la surface révoltaient encore plus l’ASM et s’est Conic sur un bon service de Maxime qui permettait d’obtenir le match nul bien mérité. Un coup franc de Romain Gauthier sur la barre et un autre de Renard/Crockett sur le poteau ne permettaient pas de prendre les 4 points. L’équipe C se retrouve toujours 5ème.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire