Défaite de l’équipe A sur le terrain de Héric FC sur le score de 3-2. Les jaunes et noires regretteront les occasions manquées alors que le score était à 2-2… 3 buts évitables mais c’est surtout le comportement individuel et collectif qu’il faudra vite corriger la semaine prochaine et dans les semaines à venir!!!ce match était pourtant à notre portée..

 

Victoire de l’équipe B 3-1 contre le grand Auverné US.
Une première mi temps compliquée durant laquelle les adversaires monopolisent le ballon et ouvrent le score avant que Dylan Voleau égalise sur notre 1ère action.
L’efficacité s’est confirmée en 2ème période avec un nouveau but de Dylan avant que Romain You mette les jaunes à l’abri d’un retour adverse, alors que le jeu s’est équilibré.

 

Victoire de l’équipe C 7-2 au Grand Auverné contre l’équipe 2. Un bon match avec l’ouverture du score de teddy, mais les locaux egaliserent sur une frappe de 20 mètres. 1-1 score à la mi temps. En 2ème période, l’asm reprenna le jeu à leur compte et prenait l’avantage par Jérôme. Mais le grand Auverné egalisa une seconde fois d’une autre frappe de 25 mètres. Mais les jaunes continuaient de pousser et reprenna l’avantage par Jérôme une seconde fois. Grâce à un bloc solide l’asm continua de pousser et face à une équipe adverse cuit physiquement les jaunes se mettèrent à l’abri par Jérôme, puis teddy 2 fois et enfin clément

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire