Clap de fin pour le championnat des U18.

L’équipe B n’a pas pu jouer son dernier match contre Gj Vritz St Mars 2 suite à un forfait général du groupement, l’équipe finie 6ème sur 7 du championnat de D4.

L’équipe A jouait son dernier match chez nos voisins le FCOC (Oudon Couffé) à Oudon. Après un premier quart d’heure assez difficile avec une action franche du FCOC, nos joueurs prirent le pas sur leurs adversaires. Sans de bonnes interventions du gardien (actions de Dorian Oger, Maxime Barbin entre autres) et avec un peu plus de réussite (Tête de Maxime Barbin sur la barre) le score aurait pu être différent. Les locaux, aurait pu aussi, sans l’intervention de Guillaume Bourcier, ouvrir le score. Les efforts furent enfin récompensés à la 43ème minute par Lucas Garçon qui reprit de la tête un bon centre de Fabien. 1-0 à la Mi-temps. Le FCOC revenait au score à la 48ème sur une frappe en dehors de la surface qui loba Romain. Malgré un bon nombre d’action par Maxime Barbin (encore une fois de la tête, but sauvé sur la ligne par un défenseur), Lucas Garçon, Fabien Lanoe et Charly (qui trouva la barre sur coup franc), le score n’évolua plus et aussi avec un romain qui s’illustra en gagnant son du duel avec l’avant-centre à la 90ème. Score final 1-1

Bravo à l’équipe A fini 4ème de son championnat de D2, avec 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites avec 27 buts marqués et 25 buts encaissés, et qui plus est se maintient en D2 après avoir effectuée la phase une en D3.


Merci à tous les joueurs U18, sans exception pour leur implication tout au long de l’année.

Merci également aux dirigeants, Philippe Bourcier, Didier Guillet, Pascal Barbet, Jacky Rivière et sans oublier André Boisneau qui m’a supporté toute la saison sur le banc de touche.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire